- Infosanté
Parcours maternité : l’accompagnement des 1000 premiers jours à la Polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine
La Cadre Maternité, Sandie LERAT, nous présente le parcours des « 1000 premiers jours » proposé au sein du service maternité de la Polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine.
Cet accompagnement global vise à sécuriser, informer et soutenir les familles, tout en favorisant un environnement propice au bon développement de l’enfant grâce à une équipe pluridisciplinaire engagée.
-
Les 1000 premiers jours vont de la conception jusqu’au deux ans de l’enfant. Pour cela, nous avons mis en place deux offres de soins : le parcours anté-natal et le parcours post-natal pour accompagner et suivre les couples du début et après la grossesse.
Sandie LERAT
Cadre Maternité à la Polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine
Découvrez l'interview vidéo #InfoSanté de Sandie LERAT. 👇🏼